Un petit cours de chimie et vous saurez tout ou presque ! Dans la nature il y a des micro-organismes partout, sans eux la vie n’existerait pas, il y en a par exemple qui participent à la photosynthèse.

Il est d’ailleurs possible de classifier les micro-organismes en 3 groupes :

  • 1. Les dominants négatifs qui sont destructeurs, dégénérant, producteurs de pourriture, cause d’entropie. Ils produisent des oxydants et sont cause de dégénérescence 
  • 2. Les dominants positifs qui sont constructifs et régénérateurs. Ils favorisent la syntropie. Ils produisent des antioxydants qui assures la vie
  • 3. Les neutres qui sont des opportunistes et suivent dans tous les cas les vainqueurs dominants (positifs ou négatifs).

Ils représentent l’immense majorité des micro-organismes. Ils se laissent guider par leur envie nature !

« On peut malheureusement constater aujourd’hui que, 96 % des micro-organismes sont à dominance négative – en partie dû à la pollution, aux engrais chimiques et à la lutte chimique contre les parasites » Pr T. HIGA

Force est de constater que dans la société actuelle, malheureusement, les micro-organismes dominants sont principalement négatifs. Nos perles actives contenants des micro-organismes efficaces (EM) sont favorables à la vie et réduisent le stress oxydatif. Un environnement qui ne vous attaque plus et veut votre bonheur va se répercuter même à l’extérieur de votre maison !

Avec des nouvelles habitudes simples, nous pouvons tous participer à la régénération de la terre ! Si vous avez des « Envies Natures » comme nous, participez au mouvement afin d’offrir à nos enfants une terre plus saine et joyeuse !

Donc concrètement ça fait quoi ?

Une synergie de 3 actions élémentaires au maintien d’une vie saine !

La PURIFICATION : Nos perles « actives » neutralisent le calcaire, le chlore et d’autres éléments néfastes présents dans l’eau du robinet tel que le Fluor, Arsenic, cadmium, mercure, plomb, aluminium, ect. Rapidement, la symbiose s’active résultant d’un équilibre biologique naturel qui garanti une eau de consommation purifiée.

ANTI-OXYDATION : Une eau pure n’est pas favorable aux processus pathogènes, cela contribue à l’ homéostasie (équilibre acido-basique) pour assurer un microbiote intestinal en bonne santé afin de limiter les maladies auto-immunes et inflammatoires (Grippe, Cancer, etc).

DYNAMISATION : Une eau morte en opposition à une eau dynamisée, est une eau assassinée par un trop grand nombre de polluants et un emprisonnement contre-nature. Cela concerne la majorité des eaux en bouteille, l’eau du robinet et les eaux chauffées (80°C) ou bouillies. « Une eau sans mouvement est une eau morte, finalement nocive pour la vie. Une eau vivante apporte la vie, une eau morte apporte la mort. » disait Viktor Schauberger Avez-vous remarqué l’abondance de la flore le long des lisières de rivières ? Ceci est le résultat d’une eau active, naturelle : dynamisé ! Les perles en céramiques actives envienature vous assure cette action dynamisante avec un cocktail biologique naturel !